CLAN CANASKY : Pour le FUN !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN CANASKY : Pour le FUN !
CLAN CANASKY : Pour le FUN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAN CANASKY : Pour le FUN !

TEAM du jeu Crossfire

TchatBox

Agrandir le chat .
Bouygues Telecom
Classement & RATIO du clan


ICI Consultez votre RATIO !



CLASSEMENT DE LA TEAM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi anniversaire du 23 février

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VodkaOrange


Sheitan
Sheitan

Le 23 février les sheitans organisent un tournoi pour fêter les 1 an d'existence du clan sur cross fire et vous y êtes tous invités ^^

Ce tournoi se déroulera sans doute en soirée, aux alentours de 21h car je pense que c'est l'heure où il y aura le plus de dispo mais si vous préférez une autre heure, pas de problème

Quant à l'organisation du tournoi, elle n'est pas encore fixée, la discussion est donc ouverte et toute proposition sera la bienvenue
J'ai pensé à un tournoi avec des groupes composés de joueurs canasky et de joueurs sheitan (tous mélangés donc) mais si vous préférez clan vs clan pas de souci

voilà vous en pensez quoi ?

drisse17

drisse17
Admin
Admin

les deux idées me convienne tt a fait,avez vous chez vous un membres qui fait du montage video??car chez nous avont totodu42 qui taquine tres bien ce sujet et moi meme..donk histoire de laisser des traces de ce tournoi dans les anales nous feront une super video^^

https://canasky.forum2jeux.com

VodkaOrange


Sheitan
Sheitan

oui nous avons quelques membres qui font du montage video mais je ne sais pas s'il y en aura un dispo pour le 23

Mars13


Sheitan
Sheitan

drisse17

drisse17
Admin
Admin

petite video de remerciment vite fait a l arrache^^